Laura Domenge

Facebook

Twitter

Laura Domenge

PASSAGES

PRODUITE PAR

logo-olympia-production-couleur-quadri

 

Laura Domenge n’est ni femme, ni fille. Sans pour autant être un homme… quoique… elle en a une sacrée paire… de collants bien-sûr !
Traversée par toutes sortes de pensées et de personnages, elle parle de ses difficultés à passer des caps, à passer son chemin, voire à passer l’aspi !
Entre son psychanalyste (humoriste contrarié), sa tante sexagénaire (accro à Tinder), son pote racaille (baby-sitter wesh), ou encore un chaton en pleine crise d’ado… (et bien d’autres…), elle propose un spectacle qui parle des femmes sans être girly (beurk) et qui parle aux femmes comme aux hommes (miam) .
Un peu de stand up, un poil de sketchs, quelques réflexions et surtout beaucoup de conneries !

 

« Ils » en parlent :

« Une surdouée de la comédie » LE FIGARO
« Humour cash, cinglant et hilarant » GALA
« Un indéniable talent de comédienne » TÉLÉRAMA

Demander un devis

A propos

 

photo-lauradomenge-studio1

Dès l’âge de 10 ans, Laura Domenge, engagée par la compagnie « les Sales Gosses », se retrouve sur la scène de Bobino pendant deux ans puis en tournée aux États-Unis. Après l’école Charles Dullin et le conservatoire du 5ème arrondissement de Paris, elle monte, à 19 ans, la compagnie « Les Strapantins ». Elle écrit son premier spectacle, « Quai de Scènes », qui se joue pendant deux ans au Théâtre du Ranelagh à Paris. En plus de ses activités de comédienne, elle participe à de nombreux festivals en tant que metteur en scène et auteur.

C’est à la sortie du théâtre du Petit Saint-Martin à Paris, où elle jouait une dizaine de personnes dans

 

« La Saga des Masques », que Christian Lucas, son co-auteur, lui suggère de se lancer dans le spectacle vivant. Une collaboration artistique s’ensuit dans l’écriture et la mise en scène de son spectacle « Laura Domenge… en Personnes ».

 

Comédienne et humoriste, elle étend son champ d’action en écrivant une chronique humoristique tous les mois « Hey C’est Pas Grave » dans le magazine Glamour. Elle participe aux programmes courts « Lolywood » et « Wonder Fools » sur YouTube. Vous pouvez également l’entendre tous les vendredis matin sur Nova dans l’émission « Les Trente Glorieuses‘ ».

 

Site officiel

Liens de téléchargement

DEMANDE D’INVITATIONS RÉSERVÉES AUX PROFESSIONNELS UNIQUEMENT :