Laura Domenge

Facebook

Twitter

Laura Domenge

EN PERSONNES

PRODUITE PAR

logo-olympia-production-couleur-quadri

 

Jeune artiste en pleine ascension, Laura Domenge allie stand-up et sketchs dans une mise en scène audacieuse. Trop jeune pour être une femme ? Trop vieille pour être une fille ? A travers cette quête identitaire, elle fait défiler une galerie de personnages déjantés : racaille babysitter, sexagénaire sur Tinder, chaton en crise d’ado… Rien ni personne ne lui échappe.

À travers l’ensemble des personnages qu’elle interprète, avec humour et audace, la comédienne se joue des codes et d’elle-même.

Demander un devis

A propos

a-propos-laura-domenge

Dès l’âge de 10 ans, Laura Domenge, engagée par la compagnie « les Sales Gosses », se retrouve sur la scène de Bobino pendant deux ans puis en tournée aux États-Unis. Après l’école Charles Dullin et le conservatoire du 5ème arrondissement de Paris, elle monte, à 19 ans, la compagnie « Les Strapantins ». Elle écrit son premier spectacle, « Quai de Scènes », qui se joue pendant deux ans au Théâtre du Ranelagh à Paris. En plus de ses activités de comédienne, elle participe à de nombreux festivals en tant que metteur en scène et auteur.

C’est à la sortie du théâtre du Petit Saint-Martin à Paris, où elle jouait une dizaine de personnes dans

« La Saga des Masques », que Christian Lucas, son co-auteur, lui suggère de se lancer dans le spectacle vivant. Une collaboration artistique s’ensuit dans l’écriture et la mise en scène de son spectacle « Laura Domenge… en Personnes ».

Comédienne et humoriste, elle étend son champ d’action en écrivant une chronique humoristique tous les mois « Hey C’est Pas Grave » dans le magazine Glamour. Elle participe aux programmes courts « Lolywood » et « Wonder Fools » sur YouTube.

 

Site officiel

Liens de téléchargement

Demandez votre invitation professionnelle pour découvrir le spectacle de Laura Domenge :