Karine Dubernet

Facebook

Twitter

Karine Dubernet

Produite par

RECS production

Repérée par Laurent Baffie, comédienne, humoriste, chroniqueuse… Accrochez-vous au passage de la tornade.

Pouvoir vivre jusqu’à 80 ans mais être trop vieux à 50 pour trouver du boulot, Prendre une pilule pour dormir le soir et une pour avoir la pêche le matin…

Acheter des tomates qui viennent du Brésil par Avion,
Avoir 1000 followers et passer le jour de l’an tout seul,
Faire l’amour à une femme en plastique,
Dire merci à Jacquie et Michel…
2000 d’évolution pour en arriver là ?!

Karine Dubernet ne laisse pas une minute de répit à ses spectateurs, maîtrisant l’art du mixage des sujets qu’elle aborde. Elle amoche sévèrement tous les diktats avec un humour brut de décoffrage qui évite souvent le politiquement correct.

Un spectacle désespérément optimiste.

« Une boule d’énergie, un tempérament, un vrai talent comique qui prend une place sur scène hallucinante » Europe 1

« Ce qui séduit le plus chez cette formidable comédienne, c’est son tempérament de feu, et un sens du comique saisissant » Pariscope

Demander un devis

A propos

karine-dubernetArtiste aux multiples talents, Karine Dubernet est une humoriste, comédienne, auteure et interprète depuis plus de 10 ans.

En 2010, elle se fait repérer comme chroniqueuse sur Europe 1 avec ses « Billets d’Humeur » dans l’émission de Nicolas Demorand ainsi que dans l’émission « On ne demande qu’à en rire » de Laurent Ruquier.

En tant que comédienne, elle rencontre un grand succès dans la pièce à succès de Laurent Baffie « Les Bonobos » en 2011 au Palais Royal. Une rencontre artistique s’opère entre eux. En effet, elle co-écrit son premier One Woman Show avec Laurent Baffie dans « Karine Dubernet vous éclate » qu’elle joue de 2009 à 2011 aux célèbres théâtres Le Point Virgule et au Palais Royal. Un petit bout de femme pleine d’énergie qui endosse le rôle de plusieurs personnages comiques.

C’est au tour d’Arthur Jugnot et David Roussel de lui faire confiance pour jouer dans leur pièce « Des pieds et des mains » au Théâtre Fontaine en 2013. Elle écrit et joue dans la pièce « Ennemie Potiche N°1 » au Théâtre du Grand Point Virgule.

En 2014, elle retrouve Laurent Baffie pour jouer dans sa nouvelle pièce « Sans filtre » au Théâtre Fontaine.

Forte de son succès, elle écrit son deuxième One Woman Show « N’importe quoi » en 2014 qu’elle joue au Point Virgule et à La Comédie de Paris.

Elle fait ses premiers pas au cinéma en 2009, dans le film « Ces amours-là » de Claude Lelouch. Elle y interprète une directrice de cinéma. Elle joue également dans la série « Les Petits meurtres d’Agatha Christie » d’Olivier Panchot sur France 2 en 2015.

Site officiel

Liens de téléchargement

Demandez votre invitation professionnelle pour découvrir le spectacle de Karine Dubernet :