Stéphanie Jarroux

Stéphanie Jarroux

Bio et barge

Bio et barge Tofu la semaine et Mojito le week end ! est le spectacle d’une génération ambivalente : on fait attention à ce que l’on mange mais on n’est pas contre une soirée Mojito avec une petite clope. Et si on l’assumait en prenant ce qu’il y a à prendre sans perdre son sens de l’humour ?
Stéphanie Jarroux interprète une super héroïne GG – Green Girl – avec beaucoup d’auto dérision et de folie. Pendant 1h15, le personnage raconte ses expériences bio en tout genre, de la coupe menstruelle aux joies de l’allaitement et de l’éducation des enfants, qu’on adore surtout quand les grands parents s’en occupent… pour s’essayer à la méditation et au sexe tantrique avec son mec hipster.

 

« le clitoris, c’est la valeur sûre ! »

« Je me soigne à l’homéopathie, du coup je guéris l’année d’après ! »

 

 

A propos

La Scène 
Stéphanie Jarroux est sur scène depuis 5 ans : après avoir été repérée à la scène ouverte parisienne Kandidator ( René-Marc Guedji), Stéphanie débute au café-théâtre Le Boui Boui (Stéphane Casez), à Lyon ou elle joue tous les soirs pendant 3 mois. Puis elle revient sur Paris, à La Comédie des Trois Bornes (Arnaud Schmitt, Anne Giradeau et Florent Aumaître) ou elle restera 3 saisons.

 

La comédienne foule aussi les scènes provinciales et étrangères, dont Nantes, à la Compagnie du Café-Théâtre (Mathilde Moreau), ou Stéphanie joue très régulièrement, Bordeaux, à la Nouvelle Comédie Gallien (Fanny de la croix), Lille, au Spotlight (Isabelle Baert), Cherbourg, au théâtre des Miroirs, Versailles, à la Royale Factory (Christophe Graffeuil), Grenoble, à La Basse-Cour, Bruxelles, au Koek’s…

 

En juillet 2019, Stéphanie fait son premier Avignon, au Vox, ou le spectacle connait un beau succès en créant un véritable pour l’humour à 10h du matin !

 

Le spectacle se joue également en festival : le festival des Fous Rires de Bordeaux, le festival de l’Alpes d’Huez, mais aussi des festivals dédiés à la femme et au « féminin ».

Stéphanie joue aussi en entreprise, dans des sociétés « engagées » (Dr. Hauschka, l’application Yuka, Body Nature, Paf le jus…)

Site officiel

Liens de téléchargement