Romu

Facebook

Twitter

Romu

ONE MAN SHOW

À travers son CV, Romu revient sur les étapes clés et parfois « ratées » de sa vie : lycée, école de commerce, tentative dans la musique, jusqu’à ses 9 années passées dans l’industrie médicale.

 

Romu découvre alors qu’il n’était pas toujours facile d’éviter les conflits. Pourtant, avec un capital sympathie évident et une tête de jeune premier, il s’est toujours tiré d’affaire !

 

Après avoir évolué dans des sphères contraires à ses valeurs, Romu a pris du recul… Enfin, on l’a un peu forcé à en prendre… #licenciement

 

Avec une pointe d’insolence, Romu ne serait-il pas, tout simplement, à la recherche du bonheur ?

A propos

romuald-profilTout a commencé par de belles rencontres … A la Compagnie du Café-Théâtre, Romuald Maufras, jeune humoriste nantais de 33 ans découvre la scène. Après avoir remporté le prix des Bonnets d’Anne (scène ouverte) en 2012, il joue son premier spectacle en janvier 2013.

Avant l’humour, Romuald Maufras est passé par l’école de commerce, les stages, la fonction commerciale et il était même chanteur dans le groupe de rock du lycée !

 

Après avoir travaillé 9 ans comme commercial dans le matériel médical, sa conseillère Pôle Emploi lui demande son CV … C’est l’occasion pour Romuald de revenir sur les tournants de sa vie avec un regard décalé mais bien actuel sur notre société !

Il enchaîne les 1ères parties d’Anne Roumanoff, Arnaud Ducret, Marc-Antoine Lebret … et de Jeff Panacloc en juillet 2015 devant 4000 personnes ! En juillet 2017, il participe pour la 1ère fois au Festival d’Avignon. En octobre 2017, il tourne avec deux comédiens Fabien Guilbaud et Gabriel Francès le clip « Gangsters modérés« , une chanson humoristique. Sortie prochainement!

Actuellement, Romuald Maufras est en tournée dans toute la France.

 

Liens de téléchargement

DEMANDE D’INVITATIONS RÉSERVÉE AUX PROFESSIONNELS UNIQUEMENT :