Raphaël Mezrahi

Facebook

Twitter

Raphaël Mezrahi

Ma grand-mère vous adore

DIFFUSION EN COLLABORATION AVEC 20H40 PRODUCTIONS – GRAND OUEST

De et avec Raphaël Mezrahi

Mise en scène : non

Il y a 2 ans, dans un supermarché, alors qu’il faisait ses courses, une fille magnifique de 26 ans s’approche de Raphaël Mezrahi et lui dit : « ma grand-mère vous adore ! » Une fois la déception passée, il se dit que ce serait un super titre de spectacle. Aussitôt dit, aussitôt fait !
Il vous raconte pendant plus d’une heure et demie des anecdotes improbables sur sa vie et sur toutes les rencontres incroyables qu’il a pu faire. Le tout ponctué de plus d’une demi-heure de vidéos qu’il a proposé à la télé et qui ont été refusées et vous comprendrez (ou pas…) pourquoi. Bref, un spectacle moitié vidéo moitié seul en scène ! À la fin de chaque représentation une coupe de champagne vegan est offert à tous les spectateurs (et en plus c’est vrai). Une rencontre à ne pas manquer !

 

Du 16 décembre au 13 janvier à 20h30, après on verra bien. Théâtre Grévin – Paris 9- Métro Grand Boulevards.

Demander un devis

A propos

 

Ces dernières années, Raphaël Mezrahi a fait plein de propositions qui ont été refusées par la télévision française. Il va vous les montrer et vous comprendrez (ou pas…) pourquoi elles ont été refusées.

Il en profitera certainement pour vous faire découvrir en bonus quelques images inédites de sa collection personnelle… Mais avant tout, il monte sur scène vous expliquer qu’il n’a rien de spécial à vous dire. Et ne vous plaignez pas à la fin du spectacle car il tient toujours ses promesses !

Après «  j’m’entraine » « j’suis presque au point » « j’crois qu’ j’suis au top » au Stade de France et en tournée, « Monique est demandée caisse 12 » au théâtre du Rond Point, des Variétés et à la Cigale, « la grandissime Nuit de la déprime » aux Folies Bergère et à l’Olympia, et « Mezrahi coupe le son » sa dernière grande soirée parisienne de l’humour muet, il arrive avec « Ma grand-mère vous adore » !

 

Les critiques sont déjà dithyrambiques !
Montagne magazine : « Oh là là ! Quelle vue ! »
Camping car magazine : « Génial, on a pu se garer »
Marie-Thérèse : « Qu’est-ce qu’il a dit ? »
Obsèques mag : « C’était notre dernière sortie 🙁 »

Liens de téléchargement