Edgar-Yves Monnou

Facebook

Twitter

Edgar-Yves Monnou

J'vais l'faire - FESTIVAL OFF AVIGNON 2017

Dans ce premier spectacle, Edgar-Yves joue avec vos convictions, swingue avec les mots et traite de la posture à adopter pour réaliser ses rêves dans une société trop conformiste à son goût.

Taquin, ouvert et toujours joyeux, Edgar-Yves s’imprègne de l’humeur d’une salle pour mieux rythmer ses sketchs. De ce talent émane la sympathique convivialité qui se crée au fil de la soirée.

Cet humoriste, plutôt libre penseur, a horreur des conventions et des certitudes.

Jamais moralisateur, flanqué d’une grande présence scénique, Edgar-Yves maîtrise les mots, la gestuelle pour vous faire rire, vous attendrir. Sous l’humour et la dérision fils conducteurs de ce spectacle, se cache un message…

Demander un devis

A propos

photo-studio-edgar-yves monnou

 

Edgar-Yves Monnou est né en 1987 au Bénin ! Un pays dont il vous dirait bien qu’il est le plus corrompu du monde, seul problème, les pays voisins pourraient le traîner en diffamation. Ce jeune Homme franco-béninois a toujours été attiré par la prise de parole en public ! Ancien étudiant en droit, il passe 4 années sur les bancs de la Fac, mais très vite il en veut plus. En décembre 2013, Edgar entame alors une nouvelle Odyssée : LHumour.

Il effectue notamment des passages remarqués à la « Debjam » du Jamel Comedy Club, assure la première partie de Jeff Panacloc au Zénith de Nantes.

 

 

FESTIVALS

2016:

Prix du Public au Festival « Les Souffleur d’Arundel »

Prix du Jury au Festival de Saint Raphaël

2017 : Gagnant du Tremplin de la 1ère Edition du Festival « Les Fous Rires de Bordeaux »

 

Liens de téléchargement

Demandez votre invitation professionnelle pour découvrir Edgar-Yves Monnou :