Daniel Camus

Daniel Camus

Happy Hour

Daniel a-t-il un incroyable Karma ?

Dans sa vie, Daniel Camus a croisé beaucoup de gens différents : des alcooliques, des excentriques, des altruistes, des marrants, des suicidaires et des allumés en tout genre. Tout ça parfois dans la même journée, voire dans la même personne !
A-t-il une extraordinaire destinée qui l’a mené à croiser leur chemin ?
Non, non, il bossait juste dans un bar, son bar.
Aussi à l’aise sur scène que derrière son comptoir, Daniel prend les commandes et vous entraine tournées après tournées dans un univers riche de rencontres et de diversité.

C’est avec plaisir qu’il vous paiera un verre en terrasse de son théâtre ! Et oui Happy Hour oblige !



Adopte

Daniel Camus interagit avec le public comme « une soirée entre amis » et vous n’aurez qu’une envie, qu’il devienne votre meilleur pote !

Enfance, adolescence où l’on draguait en mob’, Daniel évoque sa famille, ses potes, ses premières fois jusqu’à son désir de liberté.

Défilent alors des tranches de vie d’un trentenaire qui raconte ce qui nous entoure et nous fait rire.

Pour Daniel, l’humour se veut un tremplin vers une relation apaisée avec le monde qui l’entoure.

A propos

portrait-daniel-camus

Après une longue période de timidité maladive, Daniel, commence sa carrière d’humoriste en CM1 dans une petite commune proche de Nantes. Il fera même deux CM1 pour cause de succès/prolongations. Il fera ensuite une longue tournée sur les planches du collège, lycée, école de commerce, avec un seul objectif : faire rire ses professeurs.

 

Il est tellement attiré par les planches que pendant 8 ans il va vendre du bois à des menuisiers… Il réalise qu’il se trompe de voie et que c’est sur les planches qu’il doit être ! Daniel démissionne alors pour se concentrer sur l’artistique, mais il rachète un bar, certainement attiré par le parquet de celui-ci… L’aventure durera 6 ans.

 

Nous sommes en 2008, Daniel n’arrive plus à se contenter de faire rire ses clients au bar, alors il pousse la porte de la Compagnie du Café-Théâtre à Nantes et foule enfin les planches, les vraies sur lesquelles il prend des cours de théâtre entre 2008 et 2011. À partir de 2011, il se consacre entièrement au rire et fait la première partie de nombreux artistes dont Anne Roumanoff, François-Xavier Demaison, Bernard Mabille, Sellig, Anthony Kavanah, Gad El Maleh et bien d’autres.

 

Entre 2012 et 2018 il part en tournée dans toute la France et en Suisse avec son premier spectacle « Adopte ».

 

C’est maintenant en adopté qu’il revient avec son second spectacle « Happy Hour » qui rencontre déjà autant de succès que le premier !

Site officiel

Liens de téléchargement

DEMANDE D’INVITATIONS RÉSERVÉE AUX PROFESSIONNELS UNIQUEMENT :