Gérémy Crédeville

Facebook

Twitter

Gérémy Crédeville

Parfait (et encore je suis modeste)

                                                                                                  Produit par

logo-olympia-production-couleur-quadri

 

Il aurait pu faire de la radio, mais hélas, il n’avait pas le physique pour…

Gérémy Credeville est parfait. Alors, il ne faut pas s’étonner si parfois, il dérape (beaucoup) !

Heureusement qu’en plus de son corps de rêve et de son humour décapant, il a su rester (un peu) modeste…
Comment survivre quand on est né dans le Nord ? Pourquoi vaut-il mieux être bon en apnée quand on voyage avec BlaBla car ? Quelles sont les meilleurs techniques de séduction ? Et surtout, qu’est-ce que le coup du pirate ?

Demander un devis

A propos

a-propos-geremy-credevilleCertains humoristes naissent drôles, G l’était déjà lors des premières échographies. Dès sa venue au monde un détail interpelle parents et médecins… G est parfait. Un être si pur qu’il provoque une vive émotion chez qui le regarde, les scientifiques les plus éminents s’accordent à dire que s’il était né 1987 ans plus tôt et s’il avait su marcher sur l’eau, on aurait pu prendre G pour le messie. Un messie marrant.

Son enfance, G la passe entre éclats de rire et contemplation. Fatigué d’être envié de tous les garçons de son âge et de devoir sans cesse repousser les désirs amoureux de la gente féminine (et masculine, féline, bovine, divine), G décide de se laisser pousser le nez.

Pour faire croire qu’il travaille son corps que la nature lui a donné si bien fait, G pratique avec excellence le rugby et anime des centres aérés en vendant du rêve et du rire à des enfants de bas quartiers.

 

Le 6 mars 2010, il monte pour la première fois sur scène lors du tremplin des jeunes talents humoristiques du festival d’Ailleurs et d’à côté organisé par la Ferme Dupire. Tremplin qu’il remporte alors qu’il avait délibérément choisi de jouer son plus mauvais sketch pour laisser une chance à ses concurrents.

 

Dandy aussi trash qu’élégant, aussi insupportable que touchant, Gérémy a naturellement remporté tous les festivals d’humour auxquels il a participé et il aurait évidemment gagné aussi tous les Festivals où on a refusé de l’inviter !
Avant sa tournée des Zéniths, venez le découvrir dans une salle intimiste !

 

Vainqueur des Duels pour Rire de Toulouse

Prix du Jury du Festival International du Rire de Rochefort

Prix du public du Festival de Risoul.

 

Site officiel

Liens de téléchargement

Packaging Com

Affiche, visuel, pitch

DEMANDE D’INVITATIONS RÉSERVÉES AUX PROFESSIONNELS UNIQUEMENT :