Laura Laune à Honfleur « Gala Jarry et ses atypiques »

16 septembre 2016

Laura Laune : une jeune fille pas si innocente !
Venue de Bruxelles, Laura Laune est l’une des invitées de Jarry pouphoto-laura-laune-one-woman-showr de la soirée de gala d’Estuaire d’En Rire. Elle découvre Honfleur et avoue ne pas connaître le festival mais se montre ravie de partager le plateau avec Jarry et ses atypiques. « C’est sympa de jouer à plusieurs, il y a moins de pression, on ne porte pas le spectacle tout seul » souligne-t-elle.
Cette jeune fille d’apparence très sage aurait pu embrasser une carrière de médecin, de pharmacienne ou d’avocate comme les membres de sa famille. Mais, « vilain petit canard », elle sent très tôt la fibre artistique résonner en elle.
« J’ai fait du dessin, de la peinture, de la danse, du piano et du théâtre. Cette discipline est devenue ma passion. En parallèle, je faisais des études d’architecture ; j’ai pas mal joué dans ce cadre. J’ai passé ensuite des castings plus professionnels; la chance a voulu que je sois prise dans une comédie de boulevard qui se jouait à Paris. Cette pièce m’a beaucoup plu. »
>> La suite de l’article sur ce lien

 

Laura Laune au Gala « Jarry Atypique » avec Ariane Brodier, Jarry, Guillaume Bats, Ben H, Thomas Angelvy, Mickaël Montadir – vendredi 16 septembre à Honfleur (14)